Le prêt à porter

Le costume : bon chic, bon genre…

La tradition veut que le marié découvre la robe de sa future épouse le jour même du mariage, mais il vaudrait mieux connaître le style que sa tenue devra épouser… Le couple peut rechercher l’accord parfait ou le contraste.

Le marié recherchera un point commun, quant à sa tenue, assorti à sa compagne. Par exemple : gilet, lavallière, pochette, chemise de même ton, costume ou veste/pantalon dépareillé de même couleur.

Le couple peut rechercher l’accord parfait ou le contraste. Le marié recherchera un point commun, quant à sa tenue, assorti à sa compagne.

Par exemple : gilet, lavallière, pochette, chemise de même ton, costume ou veste/pantalon dépareillé de même couleur.

Le cortège d’enfants

Les petites filles trouveront des robes trapèze ou robes tablier pour les formes vaporeuses. Les garçons préféreront les shorts larges ou culottes anglaises plus traditionnelles.

Conseil

Pour les parents des mariés, ainsi que les témoins, les tenues doivent être à l’unisson du marié. Pour les mères, robes cocktail, tailleurs chics conviennent à merveille.

Les spécialistes du prêt à porter, vous proposeront un grand choix de gilets, lavallières, cravates. Ils donneront une touche de ‘‘fête’’ au costume.

 

Les bijoutiers